[Objet Filmique Non-Identifié] Nudist Colony of The Dead de Mark Pirro (1991)

Quand on fait des recherches sur les films de zombies sur internet, on est toujours loin de s’imaginer ce qu’il est possible de trouver.

Nudist Colony of The Dead est un film de zombies, ayant vraiment existé dans la réalité véritable de la vraie vie, au budget de $35000 et filmé avec une caméra Super-8.

Petite précision qui pimente encore plus la chose, il s’agit d’une comédie musicale ! Je pense que Lalaland peut aller se rhabiller.

Ce genre de film est, bien entendu, à voir au 18ème degré, de préférence avec des substances illicites à portée de main pour rendre le trip encore plus savoureux.

Avec ce genre de titre on se doute bien que l’on est face à un navet ou mieux encore, un nanar…Je ne suis pas bien placé pour déterminer ça étant donné que je n’ai pas encore osé visionner cette perle rare venue de…quelque part probablement.

Croyez-moi que plus je creuse plus j’ai envie de le voir, la curiosité humaine est tellement fascinante…

Enfin bref, j’ai tout de même dégoté quelques répliques et je tiens à vous avertir que nous ne sommes pas prêts pour ça :

“We’re Christians! We’re not supposed to think! Or be rational!”
“Remember, the children can’t praise the Lord if they’ve got genitals in their mouths.”

Et une image pour démontrer que cette chose est bien un OFNI (Objet Filmique Non-Identifié)  :

Image du film Nudist Colony Of The Dead

La femme de Hulk qui chante avec des zombies qui dabent en arrière-plan. L’humanité n’est pas prête pour ça.

Si quelqu’un a déjà vu Nudist Camp Of The Dead, son avis sera accueilli tel un obèse dans une forêt de cannibales.

4 réflexions sur “[Objet Filmique Non-Identifié] Nudist Colony of The Dead de Mark Pirro (1991)

Laisser un commentaire

